fbpx
Maison contemporaine avec terrasse en bois ouverte et garage intégré

Maison moderne à Bergerac

Réalisations Maisons Aura

 

Découvrez cette maison moderne située dans un lotissement sur la commune de Bergerac, en Dordogne. Nos clients avaient déjà fait construire leur résidence principale avec Les Maisons Aura. Ils nous ont de nouveau fait confiance pour la construction d’une maison à louer. De belles prestations et une architecture soignée sont à découvrir.

Une maison spacieuse avec de nombreuses ouvertures sur les terrasses

Au cœur d’un lotissement, dans un environnement résidentiel et calme de Bergerac, cette maison se singularise par son architecture moderne composé de trois espaces distincts. Un garage intégré d’un côté, deux chambres avec deux salles de bains, dont une indépendante, de l’autre, et enfin l’espace de vie avec cuisine et une chambre.

Terrasse en bois ouverte avec salon de jardin devant la grande baie-vitrée à galandage de la maison

Salon-salle à manger devant une immense baie-vitrée à galandage laissant entrer la lumière

Dès l’entrée, un hall nous accueille avant de pénétrer dans le vaste espace de vie composé d’un coin salon avec canapé et espace TV, et d’un coin salle à manger pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. Une belle bibliothèque vient agrémenter cette pièce qui se prolonge sur l’extérieur grâce à plusieurs ouvertures. Une fenêtre à trois vantaux illumine le salon, tandis qu’une grande baie-vitrée à galandage ouvre sur la première terrasse. Tout comme l’ensemble des autres ouvertures de la maison, celles du salon-séjour sont équipes de volets roulants électriques avec une centralisation dans le hall d’accueil.

 

Une maison fonctionnelle, lumineuse et chaleureuse

Le garage intégré à la maison apporte un vrai plus, notamment de par sa superficie puisqu’il fait 33m². D’autant plus que, s’il est accessible par l’intérieur et le cellier, il donne également accès à l’extérieur par une porte de service ouverte sur le jardin.

Le cellier, attenant à la cuisine, est un indispensable des maisons modernes que nos clients ont souhaité fermer pour installer machine à laver et sèche-linge. Il permet notamment une optimisation du rangement afin de libérer de la place dans la cuisine. Cette dernière est totalement équipée et ouverte sur le salon. Elle bénéficie en outre d’une porte fenêtre ouverte sur la seconde terrasse et donc d’une luminosité appréciable.

Enfin, l’espace nuit est astucieusement isolé, permettant ainsi de conserver un calme absolu. Les trois chambres sont toutes équipées d’un large placard intégré. L’une d’elle profite même d’une salle de bain indépendante.

Grand lit avec grand placard 3 portes dont une miroir

Cette moderne maison bergeracoise profite enfin d’une double exposition avec ses deux terrasses. Une terrasse bois d’un côté, pour les repas, et une terrasse carrelée d’un autre, plus confinée et à l’abri des regards pour une totale tranquillité.

Bien que mise en location, nos clients ont choisi de nombreuses prestations de qualité pour leur maison. Ils ont ainsi préféré une pompe à chaleur pour leur chauffage, un carrelage grand format, une harmonieuse toiture multipans ou encore du parquet dans les chambres.

Pensez pour être louée et répondant aux normes PMR, cette maison moderne n’en oublie pas d’être chaleureuse et conviviale, montrant toute l’étendue du savoir-faire de votre constructeur Les Maisons Aura.

Découvrez les photos et vous aussi faites construire votre maison moderne en Dordogne

Espace salle à manger avec table et fauteuil contemporain devant une grande bibliothèque avec échelle

Cuisine équipée ouverte avec table pour manger et cellier attenant

Salon lumineux avec un canapé, une télévision et un luminaire moderne

Salle de bains colorée avec meuble double vasque et douche à l'italienne

Salle de bains lumineuse avec lavabo simple vasque et douche

Grand toilette moderne avec WC suspendu et carrelage noir et blanc

Chambre moderne avec grand lit et décoration épurée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *