fbpx
Maison périgourdine, vue d’extérieure avec sa piscine et ses lignes authentiques.

Belle maison périgourdine avec piscine à Saint-Julien-de- Lampon

Réalisations Maisons Aura

Nichée au cœur de la Dordogne à Saint-Julien- de-Lampon, découvrez une bâtisse de charme de type périgourdine. Une construction aux lignes élégantes qui vous invite à passer des journées pleines de douceur.

Surplombant un terrain de plus de 6 000 m², cette réalisation reflète de manière juste le patrimoine architectural du Périgord. Composée d’un vaste rez-de- chaussée et d’un étage, cette maison périgourdine offre un confort optimal et une vue imprenable sur les forêts verdoyantes de Dordogne.

Au rez-de- chaussée, les pièces de vie

Avec un salon séjour de près de 60 m² ouvert sur la terrasse couverte, la maison offre ainsi un espace protégé des chaleurs estivales pour savourer de bon repas en famille.

Délimité par de belles colonnes intérieures, le coin cuisine apporte luminosité et confort de rangement. Grâce à son cellier attenant, qui permet d’aménager facilement l’électroménager, le coin cuisine peut être facilement accessible via le double garage. Pour ce modèle, les propriétaires ont aménagé une grande lingerie de 13 m², un bureau et une suite parentale avec sa salle d’eau.

Exemple plan rez-de-chaussée maison périgourdine à Saint Julien de Lampon

À l’étage, l’espace nuit cosy et familial

L’espace nuit, accessible à travers d’imposants escaliers en marbre offre un espace douillet sous les toits. Une grande salle d’eau avec un double vasque ainsi qu’une chambre de 18 m² et 20 m² s’intègrent parfaitement sous les charpentes.
L’étage fait écho une fois de plus aux lignes architecturales traditionnelles des constructions périgourdines. Avec de grands espaces et des finitions exceptionnelles, la maison nous invite à découvrir le Périgord traditionnel avec une pointe de modernité.

Exemple plan etage chambres maison perigourdine St Julien de Lampon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *