fbpx
Maison moderne avec garage en Dordogne

Un changement de vie à Lalinde

Avis Clients

 

Découvrez le témoignage de nos clients qui ont quitté la région parisienne pour venir vivre en Dordogne, à Lalinde. Changement de vie et changement de décor pour Monsieur P. et Madame B., satisfaits de leur construction avec Les Maisons Aura.

 

 

Pouvez-vous nous raconter votre projet de changement de vie?

Nous sommes à Lalinde, un village très sympathique entre Bergerac et Sarlat. Un village dynamique de 5 000 habitants.

Nous venons de la région parisienne. Nous étions dans le commerce, à 200 à l’heure et la quarantaine passant nous avons voulu débrayer. Nous avons acheté un terrain et fait bâtir cette maison deux ans après l’achat du terrain. Nous ne souhaitions plus vivre à Paris mais sainement à la campagne.

 

Comment s’est déroulé la conception de la maison ?

C’est une maison qui n’était pas dans le catalogue de Les Maisons Aura. C’est une maison que nous avons dessinée, que nous avons choisie. Nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions car nous sommes sur un site classé avec un château, un canal. Nous souhaitions une maison en U et Les Maisons Aura ont fait le maximum pour se rapprocher de ce que nous avions dessiné.

 

Vous pouvez nous raconter votre maison ?

Il y a une partie centrale de 90m² avec cuisine, séjour et salon. D’un côté le coin des enfants avec leur salle de bain. Et de l’autre notre chambre, une suite parentale, avec les bureaux. Comme cela chacun à son univers et personne ne se marche dessus.

Nous voulions également une grande terrasse puisque c’est une région dans laquelle il fait relativement beau une grande partie de l’année. Nous voulions surtout profiter du beau temps sur la terrasse couverte et découverte. Et puis nous nous sommes rajoutés une piscine pour finir le tout. On est plutôt pas mal et satisfaits du résultat.

Retrouvez plus de photos de cette maison dans notre rubrique Nos Réalisations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *