fbpx
Maison à étage moderne en Dordogne avec jeux extérieur

Une maison à étage en Dordogne

Réalisations Maisons Aura

 

C’est dans la commune de La Chapelle Aubareil que nos clients ont choisi de faire construire leur maison à étage en Dordogne avec Les Maisons Aura. A proximité de la Grotte Lascaux, la grotte ornée la plus visitée au monde, découvrez cette maison moderne qui sort du commun.

 

Une maison à étage proche de Sarlat

A 20 minutes de Sarlat, célèbre ville du Périgord noir, nos clients se sont installés dans ce typique village de la Dordogne qu’est La Chapelle Aubareil. Plusieurs randonnées permettent de découvrir cette commune, et ses treize fontaines, qui se situe en hauteur, entre les vallées des Beunes et du Turançon.

Découvrez en image cette maison à étage en Dordogne qui est implantée sur un terrain de plus de 3 600m², à l’est du village. D’une superficie de 169m², elle est positionnée à l’entrée du terrain, ce qui lui permet de profiter d’une belle terrasse exposée plein sud.

Maison à étage moderne avec toiture 4 pans

Maison à étage avec tuiles noires en Dordogne

Maison moderne avec tuiles noires sur un grand terrain

Découvrez nos annonces pour la construction de votre maison à La Chapelle Aubareil et aux alentours

 

Des espaces différenciés pour bien en profiter

Cette maison à étage regorge de surprises avec, dès l’entrée, un astucieux et grand hall pour nous accueillir. Il se prolonge sur le vaste espace de vie de plus de 45m². Deux belles baies vitrées illuminent cette pièce centrale à l’exposition idéale.

Une cuisine en L apporte convivialité et praticité en étant ouverte sur le salon. Un cellier attenant, et qui propose un accès sur l’extérieur, complète cette aile de la maison où chaleur rime avec utilité.

Cuisine ouverte avec coin bureau et barrière sécurité

Dans l’autre partie de la maison, toujours au rez-de-chaussée, pas moins de 4 chambres composent un premier espace nuit. Les trois premières chambres profitent chacune d’un placard intégré, synonyme de rangement optimisé. La dernière est la suite parentale voulue par nos clients, avec son espace dressing et sa salle d’eau privative. Une grande salle de bain a également été conçue, avec une douche et un meuble double vasque.

Chambre d'enfants avec grosse peluche et vue sur jardin

 

Quatre pièces supplémentaires à l’étage

Deux chambres supplémentaires nous attendent en haut de l’escalier en U. Ce qui porte le nombre de chambres à six pour cette maison à étage en Dordogne.

Deux pièces supplémentaires, appelées bureau et bibliothèque, peuvent aussi accueillir un couchage d’appoint. Salle de jeux pour les enfants, coin lecture, espace de télétravail… la fonctionnalité de ces pièces est multiple, au gré des envies de nos clients.

Une autre salle de bain, avec baignoire et toilettes, est présente à l’étage pour une praticité optimale.

Salle de bain avec baignoire et meuble double vasque

Cette maison à étage en Dordogne se caractérise enfin par sa modernité. La partie haute n’est ainsi construite que sur une partie de la maison et non sur toute la longueur. Les volets roulants électriques sur chaque ouverture apportent une pointe de modernité supplémentaire. Tout comme les descentes de gouttières de couleur rouge qui se marient parfaitement avec les deux toitures 4 pans et ses tuiles noires. Ces dernières peuvent d’ailleurs rappeler les toits en lauze des périgourdines traditionnelles voisines.

 

Retrouvez ici d’autres reportages photos chez nos clients qui ont fait construire avec Les Maisons Aura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *